Good Charlotte

WELCOME TO THE FAMILY ♥

FRENCH FANS ARE CRAZY CRAZY ♥♥♥

Tags: fans, forum, francais, france, french

Share

Reply to This

Replies to This Discussion

Alors la , on voit tout de suite tes preferences Léa , tu fais des bisous a lulu mais pas a nous ! ok je retiens !^^ (oui oui crise de jalousie ^^ lol !)

Reply to This

Hey t'a vu c'est ça la classe ! xD
C'est parce que je suis sa concombrette hahaaa
maaaan ma belle soeurette elle est jalouse xD

Reply to This

Hey salut tout le monde xD pouwa je me sens trop seul là sa fait un moment que je suis pas venue :o honte à moi!

Reply to This

mô c'est pas grave y'aura toujours des bras grand ouvert ici ^^

Reply to This

Lulu , jsuis pa jalouse du tout , c'est juste que voila léa m'a oublié !! sniff ### (ça c'est l'emoticone de MSN !! )

Justine tkt depuis ton absence on a pas dis grand chose ...fin je sais pas si t'as lu mais y'a qd meme une info importante GC ve semble til vnir en france mais c Mark qui ve pas !!

Reply to This

oué tkt Justine ta rien loupé...mé fo juste convaincre Mark de laisser lé gc aller en France :S

Reply to This

J'ai Hate J'ai Hate J'ai Hate J'ai Hate J'ai Hate J'ai Hate J'ai Hate J'ai Hate J'ai Hate J'ai Hate J'ai Hate J'ai Hate J'ai Hate

Parce que mine de rien ça serait mon premier concert GC ^^....j'vais apprendre les paroles par coeur (c'est déja a peut pres fait ^^) m'acheter 3DCMA pour l'occasion etc......
Et préparer mon filet extensible pour attrapper les médiators ^^.

Reply to This

pourquoi tant de haine avec moi XD

je veux les voir mdr

Reply to This

Heya :)
y'a quelqu'un ici qui été présent le 28 mars au Garage de Sarrebruck ?

Je trouve le nouveau site excellent mais faut avouer que c'est dommage qu'on ne puisse plus retrouver les anciens messages postés dans les reviews des concerts =/

Reply to This

Hey ma choco, t'inquiete pas!!! je te fais plein de bisouuxxx à toi aussi et aux autres mais j'ai dit ça pour l'arrivée de Lulu ^^!!
enfiin Dany pour moi aussi ce sera mon 1er concert des GC ^^
Et Justine qu'est-ce que tu nous dit de beau ?
Salut Lyne c'était quoi ton pseudo sur l'ancien site ?

Reply to This

c'était Radiophonics mais je suis pas du genre à poster des masses, je participais surtout sur les pages reviews de concert :)

Reply to This

Laurelyne de quelle haine tu parles ??? XD

Reply to This

RSS

Members

• Deano
  • Paul
  • Billy
  • Benji madden
  • Joel madden
  • Good Charlotte

Get GC.com Badges!