Good Charlotte

WELCOME TO THE FAMILY ♥

FRENCH FANS ARE CRAZY CRAZY ♥♥♥

Tags: fans, forum, francais, france, french

Share

Reply to This

Replies to This Discussion

Abbey Road Oo ???

J'ai trop envie d'y aller ça a aussi été le studio d'Oasis xD.

Reply to This

Ah ouai le studio d'Oasis! ça serait le kiff total xD
Avec celui des doors, des ramones aussi xD

Reply to This

En fait moi j'aimerais voir pas mal de studio xD

Reply to This

Tu m'étonnes xD
Y'a plein de studios super trop cool à voir :D

Reply to This

Demain c'est concert de Lynyrd Skynyrd au Zenith pour moi : je me rapelle plus ---> y'en a d'ici qui y vont x) ?

P.S : Plusieurs nouveaux concerts de MUSE prévus dont un à Paris en novembre.

Reply to This

Racontage de Lynyrd ok !!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Muse ♥♥

Reply to This

Sophie va voir Lynyrd ! Enfin, vous devez y être là x) mdr

Hahaaa je vais à Liévin voir Muse ! :D
Et vous, vous allez à un des concerts ? :)

Reply to This

Normalement je réserve demain pour celui à Paris en Novembre x) !!!!

Pour ce qui est de Lynyrd Skynyrd y'a pas grand chose à dire...

Grande Salle + Plein de rockeurs + un groupe légendaire formé de dieux du Rock... ça te fait un truc de malade xD...

Résultat j'ai plus de voix à force de crier comme un taré et je suis marqué à vie par le concert x) : ils on ptet 60 ans mais ils on plus la pêche que moi x). Et puis la premiere partie du concert c'est un groupe (Naosol) de 2 guitaristes qui sont passé c'était super sympas ;).

Reply to This

Haa baa ça gère alors :D
Je suis contente pour toi :D

Vive les dieux du rock quoi ! mdr

Reply to This

Ahh ouais carrément!! C'était excellent!! =DDD
Mais j't'ai pas vu dis donc! Tu me diras, au milieu d'environ 6000 personnes c'est normal x) Mais comme des jeunes il y en avait pas tant que ça, ça aurait p't'être pu se remarquer ^^! Fin bref, ouais ça gérait trop! Ils ont l'air super sympas en + les mecs de Lynyrd! T'étais où toi? moi j'ai pu choper une place quasi tout devant un peu à droite ( 2 rangées de personnes devant moi avant la scène ), j'étais à 2 doigts de choper un médiator de Gary!
Et oui en effet, Naosol étaient supers =) Le chanteur chante vraiment bien, et les 2 gars étaient super doués de toute façon. Puis je suis contente qu'ils se soient bien fait applaudir! ^^ J'avais peur qu'ils se fassent huer par les gros cowboys :/

Reply to This

"une place quasi tout devant un peu à droite ( 2 rangées de personnes devant moi avant la scène )"

Bein ça décrit exactement où j'était xD... J'était un peu a la gauche par rapport au chanteur (Johnny Van Zant) juste à 2 rangées pareil que toi.

Si t'a vu un mec de 2m de haut avec un bandana devant toi (il est est bien visible lui au moins x) ) bein c'était un pote à moi : et si t'a vu un mec avec un sweat-shirt vert près de toi c'était moi xD.
Si ça peut te dire quelque chose y'avais une fille et un gars qui étaient tout le temps assis quand ils pouvaient à coté de moi.

Reply to This

Euh j'sais pas ouais il m'semble avoir vu les gens assis mais j'ai pas vu de mec au sweat vert xD Par contre en face de moi y avait un grand métalleux aux cheveux longs avec un T shirt Jack Daniels, d'ailleurs pendant "Whiskey Rock a Roller" il l'avait enlevé et brandit fièrement, et Johnny l'a regardé en rigolant. Il était bien sympa le métalleux mais il me cachait la vue et il a bien failli me foutre des coups de boule à plusieurs reprises xD

Reply to This

RSS

Members

• Deano
  • Paul
  • Billy
  • Benji madden
  • Joel madden
  • Good Charlotte

Get GC.com Badges!

Loading…

© 2009   Created by Good Charlotte