lol moi mardi mon bus est arrivé devant le lycée bloqué... chui restée dedans XD et hop hop hop, back home, sans même changer de bus ni attendre, un truc de ouf ! XD du coup j'en ai profité pour passer ma journée à acheter mes cadeaux de noel. Ca va être cool :) reste plus qu'a faire mes cartes, et tout sera ok :)
Je m'en fous complétement de Darcos et tous les conneries de ce genre, j'habite à Moselle (environ de Metz) et chez moi y'a rien eu mais ils annoncent des trucs pour demain, si y'a moyen d'allez en cours j'irais j'suis en 1ère L les autres j'men tappe, ils font des blocus alors qu'ils savent même pas écrire le français et ils veulent manifester mdrrrrrrrr
Permalink Reply by LuLu on December 28, 2008 at 4:29am
Yeaah les gens !
Comment ça fait trop longtemps que je suis pas venue ici :O
Désolée ^^'
Ooohh ma Choco t'es revenue ici aussi ?! xD
C'est bien :D
Ouais la réforme Darcos vla :/ Mais mon lycée n'est pas bloqué, il est jamais bloqué >< pff m'enfin
Je vous l'ai pas dit que j'avais acheté ma place pour Oasis ? :D
Je la contemple tous les jours en attendant le 30 janvier ! xD
B'zouuuuux je vous aime :)
coucou ! :) Tout d'abord je vous souhaite une bonne année à tous !
Je vous annonce que j'ai craqué, je me suis acheté le nouvel album " Greatest Remixes " tout neuf sous blister... pour environ 4 euros ( frais de port compris ) sur e-bay. trop drole XD. Il est vachement bien ! vraiment ! Y a un ou deux "bides" je trouve : j'aime pas la nouvelle version de the anthem. Par contre y a des trucs vraiment mortels ! Le " Los Angeles Worldwide" déchire tout !!!! Et puis, va y avoir une tournée en 2009, ils l'ont dit dans leur mail de meilleurs voeux. donc moi je suis contente ! :)