Good Charlotte

WELCOME TO THE FAMILY ♥

La family va-t'elle continuer de s'agrandir ?

Bientot le concert ... RDV Février 2011 les gens :)

Tags: Forum, France, fans, francais, french

Views: 35

Reply to This

Replies to This Discussion

Hey ,
Vous inquietez j'en ai toujous marre de GC quoique je réécoute de temps en temps mais je dois dire que les discussions débiles avec vous ça me manque !! bcq même énormément ...J'aurais pas cru comme c'est étrange ! en même emps pour certains on se connait depuis lgtps alors ça doit etre pour ça !
Mandarine , désespere pas tu l'auras ton concert de GC en france mais quand ? lol là est la question ! nouvel album prévu pour 2009 dc tu peux comptais pr début 2010 t'as un concert de GC en france ... enfin si leur manager veut bien les laisser venir car souvenez vous la derniere fois c'etait à cause de Mark qu'ils avaient pas rajouté de date en france mais ds tout les autres pays européens =) Sacré mark !

Sinon lulu tu dois me raconter le concert d'oasis ok ?! moi jirais pas jpense quoique je peux tjs acheté ma place *
Arf mais non ! regarde, le dernier album, y a eu le showcase + le concert. Y a pas eu de date supplémentaire mais bon, y a eu un concert quand même.
mandarine ! moi aussi je l'atten le concert de gc en france :'(
toujours aucune date de prévue sniiiiif
nan mais on l'attend tous c'est normal ^^.
Ouaip! =) [ J'attends aussi GREEN DAY qui ont soi-disant ( d'après le journal "Le Parisien" ) prévu des dates pour Juin 2009 dont une à Bercy, mais faut la confirmation du groupe ]

Sinon les gens vous en pensez quoi de Greatest Remixes?
Perso je trouve ça nul à chier...-_-
( Sauf Anxiety, et encore, les couplets sont moches )
Quoi ? quoi ? green day rajoute des dates ... !!! WOO HOO !! j'ai bien fait de revenir discuter ici moi =)
enfin j'espere qu'ils font confirmer *
Yep! Je passe tous les jours sur le site officiel + wikipédia + Green Day Paradise pour voir s'ils rajoutent des dates, donc dès que j'en vois, je vous préviens tous! ^^
does everyone here think that good charlotte jaime musique?
Oh yeah merki xD
J'ai trop hate de savoir s'ils reviennent =) héhé
Ahhhh je me sens moins seule là ! :P
J'en ai marre d'attendre Good Charlotte en France aussii ah !
Cette nuit j'ai rêvé que j'allais à un de leur concert , sa devient une obsession :P
Non j'rigolee Bref
Bisouus
Ohhhh Mercii beaucoup :D

Reply to Discussion

RSS

GC IPHONE APP

Music

Loading…

Members

• Deano
  • Paul
  • Billy