Good Charlotte

WELCOME TO THE FAMILY ♥

La family va-t'elle continuer de s'agrandir ?

Bientot le concert ... RDV Février 2011 les gens :)

Tags: Forum, France, fans, francais, french

Views: 35

Reply to This

Replies to This Discussion

De rien! ^^
Uh sorry I don't really understand what you mean, but all I can say is all the french fans DO LOVE GC and can't wait to see them live!! =D
Owww je suis pas encore allée télécharger " Greatest Remixes", mais j'ai écouté l'extrait sur la homepage, et je trouve ça ok. C'est GC en son dancefloor quoi. C'est spécial. Mais bon, ça peut aller quand même... Demain j'ai 16 ans les gens... vous vous rendez compte ? Jvais avoir une carte vitale et j'aurais l'age d'aller en boite.Ca fait peur !
Hehehe salut à tout le monde! Ah bein bonne anniversaire alors, j'pensais que t'étais un peu plus grande moi j'ai eu mes 16 en avril! mais demain...c'est ma fête!! lol
ha horrible rêver d'aller un un concert : tu te réveille et paf déprime redodo ^^.
vous pouvez aussi acheter des bières au supermarché ^^.
16 ans ça va c'est un âge sympas : à 17 ans par contre du passe ton temps à compter les jours avant tes 18 ^^.
AAARH oui ça m'est arrivé plusieurs fois!! Une fois avec un concert acoustique de GC et une fois avec le live de GREEN DAY à Milton Keynes, sérieusement j'étais trooop deg!! Le pire c'est que ce rêve merveilleux a été interrompu par mon portable pour...attaquer une journée de cours. =_="
Bon anniv!! =D
HEEEEP LES GENS!!! J'espère que vous avez bien manifesté aujourd'hui contre la putain de réforme de darcos!!
y'a Sarko qui la maintien et qui pourrait avancer la date des vacances scolaires au lundi 15 décembre pour nous empêcher de faire des blocus xD.
Nah mais ça va, j'ai appris que la réforme est repoussée. =) Mais on n'a pas dit notre dernier mot, on n'en veut PLUS DU TOUT de cette réforme! Donc perso, demain ça sera blocus officiel toute la journée et jeudi grosse grosse manif ( officielle aussi ) toute la journée! =D Ca va être sympa, avec un peu de chance darcos arrêtera ses conneries!
Puis bon hein on en profite pour s'éclater! Un pote s'amènera en sac poubelle et un autre avec une "double-pancarte-sandwich" "FREE HUGS". xD
Ouai bah j'espere pour vous que ça ira car nous l'année derniere on (= les étudiants) s'est fait manger avec la LRU qui est passée !!
En plus , étant donnée qu'on fait pas mal d'AG en ce moment, peut etre qu'on vous soutiendra concretement ! car on est avec vous meme si on le fait pas montré pr l'instant !

Reply to Discussion

RSS

GC IPHONE APP

Music

Loading…

Members

• Deano
  • Paul
  • Billy
  • Benji madden
  • Joel madden
  • Good Charlotte