Good Charlotte

WELCOME TO THE FAMILY ♥

La family va-t'elle continuer de s'agrandir ?

Bientot le concert ... RDV Février 2011 les gens :)

Tags: Forum, France, fans, francais, french

Views: 35

Reply to This

Replies to This Discussion

Merci, merci tlm, mon mois de juillet à moi était cool enfin sans plus, le même depuis pas mal d'années, vacances, sorti entre potes, piscines, foot, ordi, tv, lire un petit peu et voilà voilou, mais bon c'est vrai que l'émission est naze mais j'adore secret story, j'ss à fond dedans xd
mdrr moi je préfére l'ile de la tentation xD
Je trouve ça marrant ^^
Bon ok, chui la seule a regarder quelquechose de bien genre... Dr House ?! looool nan mais sérieux, CA c'est dla bombe ! ... c'est vrai que secret story c'est marrent... mais j'ai pas suivi cette année. J'ai juste vu une croquemort et ca m'a bien fait rire ^^

Bon bah nico euh... désolé pour toi. Mais tu verra, c'est un peu dur a digérer mais après tu te rendra compte que c'est pas si terrible que ça. Au fond vaut mieux des parents séparés et heureux que des engeulades tous les soirs. ( en plus t'as deux fois plus de cadeaux a noel et a ton anniv' XD )

sinon bah moi mes vacances c'était bien :) ... mais chui toujours pas célèbre... Dites, qui est allé voir ma page sur déviantart ? ( honnetement )
Ouais, franchement je te donne raison, enfin c'est sûr les cadeaux aussi mais ça m'prend la tête à moi aussi de les voir toujours s'engueuler et qu'elle me saoule donc oui autant qu'ils se séparent, enfin breff sinon secret story c'est mon kiff de l'été mdrr!
ouais :)

bon bah sinon vous pouvez laisser des commentaires là

http://s0w--sweet.skyrock.com

j'en ai fait un nouveau pasque personne pouvait laisser de coms sur mon autre. SvP faites tourner l'adresse !
salut à vous tous bon moi je repars en italie jusqu'au 31 et après bein les cours reprennent c'est bien con mais bon bisous à tout le monde!
^^ moi aussi je veux m'isoler aux states aux moins je pourrais les voir lol !! C'est vrai que ça fait du bien d'ecrire en français mdr Big kiss a tous les fans de GC the best group !!
Opla de retour des vacs enfin ><.....2 mois sans voir les potes c'est quand même trop.....

Bon toujours pas de concert GC je suppose ^^ ?

WHaaa 9000 post les hungarian là ça m'troue l'cu >_>
laisse tomber Dany ton cul est déja troué... ^^

Sinon t'as passé de bonnes vacs ?
Nan, toujours pas de concert en vue, à mon avis il faudra attendre le prochain album...
Rooh j'aurais du découvrir ce forum beaucoup plus tôt!
Tout à fait, ça fait du bien de parler français un petit peu! ( et surtout ça prend moins de temps! )
Moi je ne les ai jamais vu en concert et ça me fait chier =(
Faut vraiment qu'ils reviennent!
et oui moi aussi je les ais jamais vu en concert et j'attend que ça ;)
ouaip de bonnes vacances mais bon 2mois sans voir ses potes ça devient chiant à force c'est sûr...

Reply to Discussion

RSS

GC IPHONE APP

Music

Loading…

Members

• Deano
  • Paul
  • Billy
  • Benji madden
  • Joel madden
  • Good Charlotte