Je part quelques semaines pour le canada en passant par NY donc je vous souhaites a toutes de bonne vacances que ce soit avec votre copain, vos amis, votre famille ou vos à defaut vos althères ;).
eh bah di donc la gc french fam' ... C'est du beau ça ! Comme quoi, sans moi vous êtes rien... aherm... enfin presque ^^ Bon bah chui contente d'avoir rien raté ^^
y a de l'action sur ce forum!! (ironie ^^)
j'viens pu beaucoup non plus... je me suis rendu compte qu'il y a beaucoup d'autres choses plus importante que l'ordinateur dans la vie... donc voilà
gros bisouxxx à vous tous
haha ça c'est bien dit ! perso chui mode folle-furieuse du crayon ses derniers temps... J'ai décidé de devenir célèbre, enfin d'essayer ! ça vous dit de m'aider ? vous allez voir ça et vous faites tourner l'adresse ! http://www.freak-out-there.deviantart.com marchiiii
Allez je reviens içi après mes vacances, plutot pas mal mais bon quand tu reviens de tes vacances et que ta mère t'apprend que ton père l'a trompe et ils vont divorçés ça fout les boules, quelle vie de merde...
Hey !
Me revoilou =D
Je suis désolée pour toi Nico =/
Mais bon tu verras ça va aller, faut pas déprimer =)
Sinon je voulais vous dire que le Main Square Festival c'était super
Sauf que j'ai pas aimé le concert de Panic! At The Disco =/
Voila, a part ça mes vacances se sont résumé à regarder la saison 1 de Heroes (ouais j'avais envie, une pulsion mdr) et des films étranges, à faire des soirées pour fêter le BTS de mon frère et mes résultats du bac et à passer des nuits blanches.
J'espère que votre mois de juillet c'est bien passé =D
b'zOuux a tous