bonne vacances à tous, moi c'est dans une semaine que je pars en italie, heureusement pour toi, j'étais que en 2nde donc aucun exam à passer, dites moi, c'est quoi votre chanson préféré de GC, question un peu naze mais c pour mieux vs connaitre lool !
Ouais ben finalement je pars que ce soir --'
C'est parce que j'ai fait la fête hier, j'ai dormi que 2h alors j'ai un peu une tête de zombie, meuuh' bon jviens vous dire un au revoir final xD
Enfin je reviens en aout hein =D
Ouais je sais vous vous en foutez mdrr
Bweef !
Pk tu veux attendre d'être à la fac pour aller aux solidays Mandarine ??
Moi j'ai attendu la fin de 2nde x)
Et Dany la fin de 1ere !
Jusqu'a la fac c'est trop long mdrr
Alors, Nico, ma chanson préférée des GC c'est The Day That I Die même si j'aime toutes leurs chansons, c'est vrai que celle la je l'aime vraiment bcp bcp ! mdr
B'zOuuuux les gens =D
lol bah disons que je compte aller dans une école d'art-p donc j'aurais des potes avec qui aller aux solidays ^^ mdr pour l'instant ça les interesse pas... -_-' Je vis avec des pépés et des mémés que voulez-vous ?! Jvais pas aller toute seule aux solidays ^^
Alorrr... moi je pars demain matin pour St Marie près de perpignant, après jvais en bretagne voir mémé1, après jvais à angoulème, après jvais voir pépé2 mémé2, après jreste à la maison ^^ héhé le seul avantage a avoir des parents séparés : tu pars deux fois plus en vacances, et t'as deux fois plus de cadeaux à noel ^^ Donc voila moi jvous dis grooooos bisous jvous aime fort passez de bonnes vacances !!!!!!!
Moi je sais pas si j'pars...Mais normalement j'vais dans le sud et en italie, enfin c'est pas encore sur.
Sinon ma chanson préférée des GC c'est The Anthem (c'est celle qui m'a fait les connaître)
C'est bon je suis en vacanceuuuuuuuuuuuuuuh =DDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'ai passé l'oral de français ce matin et ça c'est plutôt bien déroulé, donc c'est bon je suis débarrassée ! Limite je pleurais de joie en sortant du lycée x)