Good Charlotte

WELCOME TO THE FAMILY ♥

La family va-t'elle continuer de s'agrandir ?

Bientot le concert ... RDV Février 2011 les gens :)

Tags: Forum, France, fans, francais, french

Views: 35

Reply to This

Replies to This Discussion

lol disons que les autres ont le bac donc... Ils sont pas trop là en ce moment ^^
Fast Future Generation enfait c'est un dvd où on suit leur tournée au japon. Ils nous parlent un peu d'eux et de ce qu'ils font en dehors du groupe enfait. Y a aussi les rencontres avec des journalistes, séances photos, rencontre avec des potes, petites discussions toutes simple ou ils parlent un peu de leurs idées... et un bout de concert aussi. Enfin voila quoi, jle trouve assez bien. En plus c'est juste sous-titré donc on entend leur voix ( je déteste quand tous les gens ont la même voix sans expression dans ce genre de doublage pourrave, et là y en a pas :) héhé)

DOnc voila moi jte dis A-CHETE-LE !
POur l'aceuil et bah... C'est normal, on est la GCfam' quoi ^^
mdr jme demande quelle tête fera dany quand il verra qu'il y a un autre "male" sur son territoire ^^ loooooooool pardon faut que j'arrette de m'exprimer à voix haute...
Heyyyyyy coucou la familyyyy !!!!!

Enfin fini le bac & tout :p EN VACANCES :p
Tkt pas jme l'acheterais, c'est sur

GC FOR EVER!!
Salut laura :) alors ça c'est bien passé ?
bienvenue Nicolas (j'ai fast future generation et il est super !! ^^ )
J'viens pu beaucoup sur le site, en général quand j'suis en vacances j'abandonne un peu l'ordi et j'me connecte que le soir et vite fais donc ben voilà ...
Mais j'suis toujours aussi fan des GC ^^
Euh sinon pour raconter ma vie, j'ai joué dans une salle de belfort 'La Poudrière' (Eths y est allé en decembre). C'était un concert de tous les élèves de l'école de musique (L'AdéMA) et au départ on devait être 4 à joué 'que je t'aime' (Johnny Haliday c'est pas tellement ma tasse de thé mais bon lol) et on s'est retrouvé à 2 (2 filles d'ailleur ^^) alors notre prof a joué avec nous et il a appelé un bassiste, un batteur, et y avait déjà un chanteur avec nous (le chanteur de Taf j'sais pas si vous connaissez ce groupe ) enfin voilou c'était super bien!!
Merci pour le français, c'est vrai que ça fait du bien X)
Mais de toute façon GC ne passent presque plus en France, et c'est hyper chiant...
& FRENCH FANS ARE MORE THAN CRAZY ^^
bsx!+
Bon me revoila avec un an de plus et des épreuves du BAC derriere moi ;)...m'enfin il me reste encore l'oral....

J'espere que tout le monde va bien il s'est passé des trucs pendant que j'était away ^^ ?
eh bah ouaip, on peut maintenant compter 3 messieurs sur notre fofo :) a part ça.. pas grand chose, tout le monde (ou presque ) passait son bac, et moi je continue de faire ma gym ^^ lol le 5 juillet je pars en vacances, et je suis overbookée... entre les teufs, ma gym, lire des bds de spiderman... et pas mal de trucs pour être prete pour la plage, jpeux vous dire que je m'ennuie pas ^^
Hey !
ça fait un ptit moment que je suis pas venue ici ^^
Alors pour moi les épreuves du Bac c'est fini =)
Samedi c'est Main Square Festival =D
J'ai trop trop hate alala !
Sinon je vouus dit au revoiir parce que je m'en vais chez mon père un mois donc pas internet =/
Voila, soyez sage, bonne merde à ceux qui passent encore des exams et bon concert à ceux qui en ont =D
b'zOuuuux tout le moonde
bzOuuu lulu bonnes vacances :)
bonne vacances lulu et tous ceux qui partent bientôt (moi c'est début aôut) et merde a dany pour l'oral!

Reply to Discussion

RSS

GC IPHONE APP

Music

Loading…

Members

• Deano
  • Paul
  • Billy
  • Benji madden
  • Joel madden
  • Good Charlotte