Good Charlotte

WELCOME TO THE FAMILY ♥

La family va-t'elle continuer de s'agrandir ?

Bientot le concert ... RDV Février 2011 les gens :)

Tags: Forum, France, fans, francais, french

Views: 35

Reply to This

Replies to This Discussion

méééeu tu me deg un peu la ! mOnsieur est grand, mince et musclé ? eh bah tan mieux pour lui ! ... moi je boude. lol
maiiis nan Mandarine, reste motivée c'est bien de s'entretenir comme tu le fais, sérieux je t'admire =)
rohlala dans à peine deux jours c'est le bac français =s
Je vais devoir me lever a 5h20 pour prendre le bus a 6h10 pour arriver a 7h devant le lycée où je passe l'épreuve --'
Parce quie sinon j'arrive pas avant 8h10, problématique quand ça commence a 8h --'
Donc voila j'ai trop la haine mais bon je serai pas toute seule c'est cool =D
mouais j'habite a 8min a pied de mon bahut et j'dois y être pour 7h30 ^^. En gros je me lèverais à......6h30...j'adore me réveiller en douceur...

Vas-y Mandarine !!!!!
hello a tous comment sa va?? je me presente je m appelle joe..j ai bientot 20 ans, j habite en suisse...je suis fan depuis 5 ans jai été les voirs en live 3 fois en suisse ,1 fois a londre au brixton academy et puis en belgique,jai toute la collection dcma collective bein faut dire que pour moi GC sa represente beaucup de chose et puis enormement de souvenirs magique ,jai eu la chance de les renconter en suisse au caribana festival sa fesais depuis 8h le matin que j attendais devant les portes,, autours ds 13h ils sont arriver en cars et la c etais la folie jai eu tout les otographe puis pleins de photo,et pour finir un peux avant le concer jai bu une biere avec paul et billy au bor du lac c etais assey extraordinaire..en tout merci a la fan d avoir crée un forum francais c est vraiment cool d parler avec ds fan..
T'as bu une bière avec paul et billy ? Waaaah mec !!!!!! Ca cartonne !!!!! t'as trop dla chance ! Moi bah euh, je les ai vu deux fois en live, au virgin mégastore en acoustique à paris, et un concert à saarbrucken cette année. C'était mortel. J'ai eu mes autographes ^^ j'étais contente, je le suis toujours. J'ai kedal en DCMA, faut dire que ça coute la peau du cul -_-' par contre je craque pour le level 27 :) j'ai deux t-shirts et bientot j'aurais un sweat zip :)

ok ok dany je persiste mais n'empeche que la chui plus ultra motivée pour ma gym, vu que chui arrivée à la phase ou tu arrettes de perdre, et que tu te stabillise... ça msouuuule !!! Ca s'est stoppé ! Jdois attendre quoi ? deux semaines un truc comme ça pour que ca recommence à descendre ?
coucou lol j'viens faire un p'tit tour pour vous montrez que je suis toujours envie ^^ bone chance pour ceux qui passe le bac gros bisouxxx à tous
Cool enfin un mec sur le forum ;).

A ouais quand même une bière avec eux ^^.

ET MOI ?????

0 Concert
0 orthographe
0 DCMA
0 rencontre

sympas le tableau de chasse non ;) ?

GOOD NIGHT AND GOOD LUCK à toutes les bachelières ;)
lol le pauvre dany il a rien fait dans sa vie... XD
Un jour ça t'arrivera tu verra ^^
lol mais tkt je me rattrape dans plein d'autres domaines ;)
mdr :)
Je remonte un peu le forum ^^

J'espère que ceux qui sont en vacances en profitent bien, moi je dois réviser pour l'oral de français le 7 juillet -_-

Bonne fin de journééééééée <3
ouais ouais je profite :) Ca y est jme suis acheté mon bikini ^^ :p trOp beau ( rayé rouge, turquoise et blanc :D )

--- jvais kiffer la plage !!

Reply to Discussion

RSS

GC IPHONE APP

Music

Loading…

Members

• Deano
  • Paul
  • Billy
  • Benji madden
  • Joel madden