J'ai trouvé le corrigé sur internet et je suis presque sûre d'avoir plus de 10. Bon maintenant c'est moi hein T_T Ca se trouve je vais me taper un 3... Mais d'après ce que je me rappelle ça avait l'air pas mal ce que j'ai écris.
ah ben c'est cool si tu penses avoir plus de 10 =D
Euuh' moi je passe pas les maths cette année ^^
Juste français et svt
D'ailleurs faut que je me replonge dans mes révisions =/
héhé moi je vais plus en cours ^^ nananè-reuh !je fais toujours ma gym, je suis à -4 kilos et j'ai pas décidé de m'érrêter en si bon chemain ! mdr la rentré 2008 se fera en mode spaghetti, c'est moi qui vous le dit ^^
Faut dire que je pourrais très bien m'arretter maintenant... 54kg pour 1m62 c'est correct, c'est même un peu bien nan ? Mais chui curieuse ^^ " de quoi j'aurais l'ai si je devenais une bombe ?" mdrrrrrrrrrrr donc pour septembre je vise les 50, et après on verra... lol chui motivéeeeee ! héhé pis faut dire que c'est asser plaisant de faire des abdos en écoutant timbaland ^^ PTDR si si jvous jure ^^ bientot je connaitrais les chansons par coeur !
aufait je passe en 1ère L Art-P :) chui happyyyy !!!!
ah ben c'est bien, je suis contente pour toi =)
Courage ^^
T'a l'air super motivée donc je pense que tu vas y arriver =D
Sinon, j'ai fini les cours depuis mercredi dernier mais bon c'est vrai qu'avec les révisions et tout c'est pas exactement des vrai vacances mais bon au moins je suis plus obligée de me lever à 6h du mat' ^^