Au fait Aya c'est pas l'ideal d'etre en vacances moi je le suis et c'est un peu ennuyany au moins d'un moment heureusement dans une semaine y'a PETE DOHERTY mais on m'as dis (une french fan ... je citerais pas son nom !) qu'il etait retourné en prison !! sniff !!
Jve le voir moi j'ai payé pr ça !
Rho puting marion t'es en train de me rendre triste... m'enfin jverrai qd meme nada surf et serj tankien mais j'y allais principalement pr Pete ... mais bon j'l'ai deja vu sexy pete
Si il reste de la place, je vais au concert des GC le 10 mai avc lulu (french fans egalement sur le fofo bientot !!) mais qui n'a pas encore crée son profil car elle est en vacances !
Beuhhh :[ J'veux pas tu sois triste mouah. Mais euh oui en effet c'est mort pour Pete :s
Desolee pour la qualité de la photo mon scanner m'a laché x]
Et euh tant que j'y suis j'ai scanné l'autre article donc je te parlais, sur Paris et Benji :[ J'vous préviens que si j'la vois samedi j'hesiterais pas à sacrifier ma bouteille d'eau pour lui jeter dessus xD
Pr moi aussi il a la classe ^^ c'est SEXY PETE !! ... jme souviens qd jle vu la veille de mes exams en concert j'etais au paradis ... C'etait pas mieux qu'un concert de GC mais bon ... c'etait extra qd meme !!