Good Charlotte

WELCOME TO THE FAMILY ♥

La family va-t'elle continuer de s'agrandir ?

Bientot le concert ... RDV Février 2011 les gens :)

Tags: Forum, France, fans, francais, french

Views: 35

Reply to This

Replies to This Discussion

Au fait Aya c'est pas l'ideal d'etre en vacances moi je le suis et c'est un peu ennuyany au moins d'un moment heureusement dans une semaine y'a PETE DOHERTY mais on m'as dis (une french fan ... je citerais pas son nom !) qu'il etait retourné en prison !! sniff !!
Jve le voir moi j'ai payé pr ça !
Moi j'y vais pas en tout cas ... mais tu le sais deja !
J'me sens absolument pas visée pour Pete Doherty xD atta si je retrouve l'article je te le scan ^^ j'vais chercher ça bouge pas ^^
Eh justine qui est toujours la ? xD
Rho puting marion t'es en train de me rendre triste... m'enfin jverrai qd meme nada surf et serj tankien mais j'y allais principalement pr Pete ... mais bon j'l'ai deja vu sexy pete
ça fait deux ou trois jours qu'on sait que Pete va (est?) retourner/é en prison.

sainul :(
Si il reste de la place, je vais au concert des GC le 10 mai avc lulu (french fans egalement sur le fofo bientot !!) mais qui n'a pas encore crée son profil car elle est en vacances !
Beuhhh :[ J'veux pas tu sois triste mouah. Mais euh oui en effet c'est mort pour Pete :s

Desolee pour la qualité de la photo mon scanner m'a laché x]

Et euh tant que j'y suis j'ai scanné l'autre article donc je te parlais, sur Paris et Benji :[ J'vous préviens que si j'la vois samedi j'hesiterais pas à sacrifier ma bouteille d'eau pour lui jeter dessus xD

Et vouala...
Nage ne pleine bonheur ... rho ça m'enerve !!
Et pete jvais le tuer il peut pas me faire ça
Merci de linfo qd meme Mais pete sera et restera toujours comme sa ! (image !! jvoulais voir ce que sa donnait qd jmettais une image dsl )

Bah ecoute on a la classe ou on la pas, et pour moi Pete est quelqu'un qui a la classe ^^
Pr moi aussi il a la classe ^^ c'est SEXY PETE !! ... jme souviens qd jle vu la veille de mes exams en concert j'etais au paradis ... C'etait pas mieux qu'un concert de GC mais bon ... c'etait extra qd meme !!

Reply to Discussion

RSS

GC IPHONE APP

Music

Loading…

Members

• Deano
  • Paul
  • Billy
  • Benji madden
  • Joel madden
  • Good Charlotte