Good Charlotte

WELCOME TO THE FAMILY ♥

La family va-t'elle continuer de s'agrandir ?

Bientot le concert ... RDV Février 2011 les gens :)

Tags: Forum, France, fans, francais, french

Views: 35

Reply to This

Replies to This Discussion

bah ouais les gens sont morts je crois
Lol c''est benji et la nouvelle chanson qui les ont tués ils arretent pas de l'ecouter en boucle ! :D et donc plus le temps de se connecter au site xD
ah bah voila :o t'as trouvé le pourquoi du comment :o

et au faite vous avez vu Sparrow ???

et les gens j'aime les vacances =D
Sparrow ? comme dans Pirates des caraibes ?
Ouep moi aussi j'aime les vacances !
ouais comme mais c'est pas vraiment le même là XD
salut a tous les fans francais, j'ai pas mal de trucs DC FLAG, MADE et LEVEL 27 qui me vont pas, trop petits. donc je cherche a les vendre,

je fais pas ca pour me fair du fric sur le dos des autres hein ! c'est juste que ca me deprime ces trucs dans mon placard depuis genre un an ou deux alors qu'il pourraient profiter a quelquu'un d'autre...
donc bon si vous etes interessés johan_marguet@hotmail.com !

je dois avoir une dizaine de t-shirts et un sweat capuche ! taille XL
j'pensais faire un lot,et vendre ca une misere, c'est vraiment pour que quelqu'un d'autre en profte
ben écoute pourquoi pas faut voir ce qu'il y a ... jtai rentré (que tu sois pas surprise)
Tu pourrais pas photographier les fringues et ns les envoyer en fichier sur le site ?
bon ben façon jvais répondre ici et sur msn ... mais en faite bah je peux pas les prendre ... voila voilaaaa
je les ai pas la elles sont chez mes parents j'y serai ce week end... donc je les mettrai a ce moment la...
ca pourrait t'interesser french kiss ?

tiens j'ai trouvé quelques images sur internet, j'ajouterai les photos du reste plus tard

celle la en fait c un sweat capuche (non zippé) mais j'ai pas trouvé l'image du sweat, mais le logo level 27 en gris est dessus.
ah bah les deux made je les avait de toute façon XD

Reply to Discussion

RSS

GC IPHONE APP

Music

Loading…

Members

• Deano
  • Paul
  • Billy
  • Benji madden
  • Joel madden