Good Charlotte

WELCOME TO THE FAMILY ♥

La family va-t'elle continuer de s'agrandir ?

Bientot le concert ... RDV Février 2011 les gens :)

Tags: Forum, France, fans, francais, french

Views: 35

Reply to This

Replies to This Discussion

Bah en fait c'est pour traduire un livre ecrit par tarantino sur pulp fiction donc rien a voir avec Harry Potter et jsuis un peu nulle en anglais !
ouais non pas du tout XD pauvre de toi
bah sa dep en faite faudrait je vois il ets comment après jte garantis pas mais jpeux tjs essayer
Moi je lis Twilight en anglais xD
Avec maman on pourrait t'aider :) mdr
J'avais jamais entendu "t'assures chaussure" Twinny x) xD
Mais oui c'est mignon :D
et jlai jamais trouver en anglais moi Twilight :o en plus jsuis deg question bouquin en anglais dans ma librairie ils ont rien =/ tsssssssss
faut essayer en ville, y'a surement une librairie ou ils en ont, ou alors à Cultura.
"t'assures chaussure" = mignon ... mouais gamin moi j'aurais dit XD mais bon si tu trouves ça mignon Lulu ça me va ^^
Mais pour te le traduire ton bouquin, t'as pas une amie qui fais fac d'anglais ?
j'habite en ville ... à coté de la grande librairie de ma ville XD donc bon bah au pire il mle commande dla merde jsuis cliente et une pas mal :o ils peuvent bien me faire ça

raaaaaaaah la recherche de stage je l'emme*de je toruve rien ... jviens de passer un entretien et "on vous donne la réponse dans quelques jours" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ils font chier à toujours répondre ça! Genre c'est juste un stage c'est pas comme si tu voulais être leur PDG --"
mais c'est trop ça tu veux pas leur place, tu veux pas être leur patron ... si t'as aucune réponse toi t'es dans la m*rde parce que sans stage tu passe pas ton année donc pas de diplome donc t'as perdu des années ... rah mais ils m'énervent jte promet sur 10 entreprises j'ai eu une rép pour l'entretien d'aujourd'hui ... mon stage c'est quand meme le 9 novembre ...
La vache!! Ba je te souhaite bien du courage !!
mais merci bien ...
better run ...

sa change sérieux encore une fois j'adore =D j'attend de voir quand elle sera vraiment sur cardiology

Reply to Discussion

RSS

GC IPHONE APP

Music

Loading…

Members

• Deano
  • Paul
  • Billy
  • Benji madden
  • Joel madden
  • Good Charlotte