Good Charlotte

WELCOME TO THE FAMILY ♥

La family va-t'elle continuer de s'agrandir ?

Bientot le concert ... RDV Février 2011 les gens :)

Tags: Forum, France, fans, francais, french

Views: 35

Reply to This

Replies to This Discussion

en faite on est tus poisseux c'est ça ? XD
je crois bien XD enfin y'a simplement quelques matières qui m'ennuient à mourir mais le reste est intéressant
Non jdois dire que vous etes plus poisseux que moi car je vous annonce mon emploi du temps
lundi 14h 16h
Mardi 11 h 18h

Voila c'est tout :)
enfin je dis ça ms j'ai des problemes avec mon inscription donc jsuis poisseuse aussi xD
mais c'est quoi cette féniasse puissance 10 ?????

moi c'est chiant avec des profs de con qui m'aime pas ... woooooow j'aime mes cours XD pour ça un mois après le rentré j'ai déjà envie de me barrer .... et que pour vendredi j'ai une synthèse de français a rendre, un développement structuré en droit, et tout un dossier a mettre sur pied pour une cérémonie de médaille du travail .... jcrois jvais pas dormir beaucoup pour faire tout ça ...
Jsuis pas une fénéasse j'ai un memoire a rendre a la fin de l'année hihi^^
et alors ? tu bosse meme pas 2 jours entier XD

sur quoi le mémoire ?
Euuh jvais travailler sur pulp fiction ;)
Rho ms jdois me deplacer qd meme ! donc 2 jours entiers !
ah ouais pas mal ;)

mouais on va dire ça
T'as pris Tarantino pour finir alors ? :D hihihihihi
Moi j'ai un mal de crâne pas possible d'avoir passé 4h dans cet amphi qui te tale le cul, te dévisse la colone vertébrale, au il fait aussi chaud que dans la jungle amazonienne (et ma théorie est qu'à la fin de l'année y'aura des lianes partout et des cris de singes en bruit de fond), avec un brouhaha qui fini par t'accompagner partout, et surtout ces matières que tu déteste depuis pas mal de temps (et les profs ne font rien pour les rendre plus intéressantes) ...
Fais chier, hier j'étais en train de faire coucou à Cupidons et aux autres cul-nus qu'on appelle Anges et maintenant le suel truc dont j'ai envie c'est de m'enmitouffler dans ma couette et dormir jusqu'à la nuit suivante.
ah ouais .... non moi il fait pire que froid c'est écharpe et manteau alors que dehors il fait bon XD

mais jte l'accorde sur les profs !!!!

suis dans ma couette =D

Reply to Discussion

RSS

GC IPHONE APP

Music

Loading…

Members

• Deano
  • Paul
  • Billy
  • Benji madden