moi c'est chiant avec des profs de con qui m'aime pas ... woooooow j'aime mes cours XD pour ça un mois après le rentré j'ai déjà envie de me barrer .... et que pour vendredi j'ai une synthèse de français a rendre, un développement structuré en droit, et tout un dossier a mettre sur pied pour une cérémonie de médaille du travail .... jcrois jvais pas dormir beaucoup pour faire tout ça ...
Moi j'ai un mal de crâne pas possible d'avoir passé 4h dans cet amphi qui te tale le cul, te dévisse la colone vertébrale, au il fait aussi chaud que dans la jungle amazonienne (et ma théorie est qu'à la fin de l'année y'aura des lianes partout et des cris de singes en bruit de fond), avec un brouhaha qui fini par t'accompagner partout, et surtout ces matières que tu déteste depuis pas mal de temps (et les profs ne font rien pour les rendre plus intéressantes) ...
Fais chier, hier j'étais en train de faire coucou à Cupidons et aux autres cul-nus qu'on appelle Anges et maintenant le suel truc dont j'ai envie c'est de m'enmitouffler dans ma couette et dormir jusqu'à la nuit suivante.