Bah en ce moment je suis excité car J- 6 avant la sortie du nouveau tarantino que j'attends avec IMPATIENCE ! Jsuis toute folle depuis hier car jme dit " plus qu'une semaine ♥" sinon bah je recherche les albums de GC en vinyle ( introuvable!) et je lis un bouquin d'angela Parks aussi et je fais chauffer ma carte bleue un peu dans tout les magasins ^^ ( oui oui vacances = shoppings ♥♥♥) ... et puis voila , je fais un peu plein de trucs !
coucou les filles !!!
ça y est chui repartie ! (ou presque ^^) donc euh... musse connait pas, c'est pas plutot musset ? pasque ça, ça me dit ptet plus quelquechose... enfin bref !
ça y est je commence à réussir xmas by the phone :) trop fière ^^ et toi alors mylène avec ta basse s'en est ou ?
bah ma basse ma pas suivie en vacances vu que le frangin bosse de nuit la journée sa dort donc pas de bruit alors voilà ... mais bon je vais bien bosser en rentrant a la fin du mois façon j'aurais pas le choix
dac' :)
je mets de coté xmas by the phone pour le moment, aujourd'hui j'essaie festival song :) j'ai jamais essayé une chanson qui pète comme ça, et pis hier un pote est venu et a réglé mon ampli sur un son que j'aime et ça m'a donné envie d'essayer de jouer là dessus ! mon mp3 s'est allumé sur festival song, j me suis dit faut absolument que j'essaie !!!! vive le mode aléatoire pour donner de bonnes idées <3
aaaah merci mylène ! x) bah c'est pas mal, mais c'est tout à fait ça non plus... ça sonne bien mais j'ai pas le même réglage qu'eux donc;... bref voila
mais je t'en pris lol
bah faut cor travailler sa viens pas comme ça bon yen a si mais eux ils jouent dans la même cours XD
beh tetre un jour tu l'aura :o perd pas espoir lol
Eh bah dis donc c'est calme ici !
desolé je suis pas venue depuis un moment ms faut dire que je passe plus de temps sur les autres sites que sur celui là quand je me connecte !
Hier j'ai été voir inglourious basterds ! il est exellent ! Aller le voir il vaut le coup !
Sinon tjs pas de news pr les vinyles GC !
voila. des bisous.