Good Charlotte

WELCOME TO THE FAMILY ♥

La family va-t'elle continuer de s'agrandir ?

Bientot le concert ... RDV Février 2011 les gens :)

Tags: Forum, France, fans, francais, french

Views: 35

Reply to This

Replies to This Discussion

oh tu sais ya eu de la pub pour un groupe (dsl jsusi allé voir je sais pu XD voir avec chrichri XD) et pour akentra alors tu sais .... on est pas a un groupe près je pense :p
lool oké
Enfaite ! j'ai raconter de mwa, mais je sais rien de vous ^^"
euuuuuuh un truc genre 400 km donc... oui ^^ enfin bon... bien sûr qu'on va rester en contact x) on est des friends de loooooooongue date ! :p bon bah alors moi c sonia passe en TL art-p, fan de GC, muse, et lord of the rings. c'est à peu près tout ^^ heuuuu nan apprentie dessinatrice aussi ^^

PUB : http://www.freak-out-there.deviantart.com

...histoire que tu te fasse une idée :)

bye bye !
Ah Ah Mandarine je le connais ce site tu fais de la pub perso é.é
C'et tristounet pr toi et ta pote :'( heureusement y'a internet ms bon ça sera pas la meme chose ! )

Ok donc je pense que pr Giordan une presentation de chacune de nous s'impose.
Bon je commence: French Kiss* de mon vrai nom Christelle. j'ai 22 ans et j'habite du coté de Lille ms peut etre qu'en septembre je serais à Paris ( saint denis) si je trouve un logement car je dois aller étudier à Paris 8. J'ai fait une licence cinéma.
J'aime bcq la musique( quelques groupes ?! hmmm Dur jdirais the rolling stones , the ramones , the doors , Kings of leon , Klaxons, Kasabian, The sex Pistols, Jimi Hendrix, Led Zep ... Entre autres j'ai tellemnt de trucs dans mon ipod que jvais pas tout dire non plus.).
Ensuite bah je sais pas. Mon dernier film au ciné c'etait the Reader.
et puis je sais pas quoi dire d'autres.
Héhéé Christelle t'as filé un lien pour les Vagas <3 enfin les Lucy Lucy T_T mdrr

Héé j'ai été à Walibi hier :D. Et je me suis pris une porte T_T. J'ai un d'ces bleu xD. Trop chanceuse moi -___-.

Bon pour Jordan, moi c'est Lucie, j'ai 17 ans. J'habite dans le Nord, pas très loin de chez Christelle. Là je pars en licence d'histoire. Je kiffe tout ce qui est pop punk et punk rock principalement, mais j'écoute de tout en fait ^^. Et puis voilà je sais pas quoi dire d'autre xD. T'as été au concert de GC en mai 2007 sinon ? Ou au showcase ? lol
oh 400km a peu près comme moi et ma meilleure ... donc ouais je comprend le problème mais tkt c'est aps comme si sté fini elle va par ou d'ailleurs (on sait jamais je vois ou s'est :o)

heu alors moi c'est Mylène 20 ans je vais en 2eme année de BTS d'assistante de direction PME PMI ...en clair jvais l'être l'assistante du patron et jvais faire tout son taff quoi ...

Question groupes mois bah GC (nooon sans blague XO) heu Muse (n'en parlons pu de eux merci), akentra (haha), matchbook romance, rancid, sex pistols, mest, mxpx, MM... j'en passe sinon j'ai franchement pas fini avec ma liste ...

Heuuuuuu j'adooore le dessin (yen a un d'ailleure plus avant dans es convers XD), suis bassiste et bientot guitariste (faut juste je l'achète en faite =D) voila voila si ya d'autre trucs y'as qu'a demander ^^
Ah ouais Muse ♥♥♥ Je suis pour :DD

Oui oui j'ai mis un lien pr les vagas ms bon voila moi et les vagas grande histoire ! Mdrr j'etais un peu obligé et puis comme tout le monde faisait un peu de pubs jme suis dis pourquoi pas moi !
Tu t'es pris une porte mdrr ! t'es conne !
Oui oui en fait on habite pas tres loin l'une de l'autre. C'est bien lu' tu le sais ! :D
comme nous tous tu sais ... mais ils viennent d'enregistrer une chanson là
Ehhh j'suis le seul francais qui parle ici ou y'en a d'autre ?
J'crois avoir vue que des filles parler pour le moment non ?! ^^"
Eh bien giordan tu vois il y a parfois des garcons ( salvatore C) ms c'est principalement des filles :)
Ah et si les GC enregistrent UNE chanson tout les 6 mois ! L'album est pas pres de sortir xD
Bah ya Dany, mais là il est en mode vacances, alors il est pas sur le fofo xD. Il reviendra bientôt t'en fais pas :)

Bon en tout cas, moi je vous laisse un mois, je vais chez mon papaaa :)
Faites attention à vous :)
Bisouuuus <3

Reply to Discussion

RSS

GC IPHONE APP

Music

Loading…

Members

• Deano
  • Paul
  • Billy
  • Benji madden