Good Charlotte

WELCOME TO THE FAMILY ♥

La family va-t'elle continuer de s'agrandir ?

Bientot le concert ... RDV Février 2011 les gens :)

Tags: Forum, France, fans, francais, french

Views: 35

Reply to This

Replies to This Discussion

Ayé j'ai trouvé hier ♥ On est desormais amies sur tête de livre! :D
nan c'est toi ! nananèreuh :p
... bon, jcrois que jme suis fait un ami =) qui est tu, d'ou viens tu, et qu'aime tu dans la vie cher giordan ? ^^ parle nous un peu de toi :)

lol c'est toujours drole les mecs qui viennent sur notre fofo c'est tellement rare... genre ils repartent tous en courant quoi ! x) sauf dany, mais bon, ça fait looongtemps qu'il est pas revenu :(
Oui c'est vrai t'as raison c'est rare ! Ils nous fuit tout le temps !
Bon vas y Giordan on te laisse la parole !
Aloooooors. J'mapelle Jordan ^^ j'vie en alsace chepas si vous connaissez et sa m'étonnerais pas que sachiez pas ou c'est se " truck ". J'aime Hum.. Bah tout dabord GC, sinon j'serais pas entrain d'écrire là x') j'aime comme musique du son Pop/rock (Boys Like Girls, GC, ATL{plustot du punk/rock mais osef}, FOB, The all américan rejects, Blink 182, Angel & airwaves, et plein d'autre que j'oublies) Sinon j'aime aussi glandé sur mon pécé ou skoité avec les pot's. Voillaaaa =)
Euhh c'normal toute c'demande d'amis que j'recoie ? xD
ouaiiiiiiis même que jtai accepté =D

et ben et ben Jordan oui bonjour :o très bon son ;) mais ouais faut que tu reste ici c'est tellement rare un gars fan de GC ... et du encore plus rare sur des sites

moi jdis écoutez donc AKENTRA (quoi faut bien faire de la pub :o et son cadeau d'anniv tien alors t'as interet d'aimer :o)
Euhh Jordan bravo t'as des bons gots musicauxj'aime ! Ms c'est quoi ATL ??? ( dsl peut etre je connais ms l'appreviation bah ça me dit rien , autant fob c'est fall out boy autant ATL , inconnu pr moi !)
Oui oui c'est normal les demandes d'amis car sur le site GC tout le monde aime tout le monde meme les gensque tu connais pas t'aimes car tu aimes GC ♥

Mylene , vas voir ton profil, je t'ai parlé de ton sky ms tu l'as pas vu ( et bien avant mon anniversaire ! ) tu reponds jms :'(
Puisque tout le monde fait de la pub moi aussi jvais en faire tiens.
http://www.myspace.com/vagabondstheband Voila c'est ma pub :D
bon bon bon sa yé je viens de voir je t'ai répondu mamazelle !!!!
j'ai aps eu de message pour me dire j'avais un commentaire :o tsssssssss

et c'est meme pas une pub personnelle :o mais faut aller voir quoi hein =D
Moi non plus c'est pas une pub personnelle xD
j'ai vu ça XD
lol bon les filles je vous dit adieu... lol nan je reviens dans une semaine ou deux vous inquetez pas :p pfiiiiiiou j'ai le moral dead dead dead :( y a une de mes meilleures amies qui déménage le 8... et je sais pas si je la reverrais avant son départ. genre la c'était ptet la dernière fois avant longtemps quoi... genre quand elle a passé la porte j'étais six pieds sous terre quoi :'( enfin bon... jvous aime et à bientot ! mes girls (and girordan :p )
Hum. Merci frenchkiss ^^"
ATL = All time Low
http://www.youtube.com/watch?v=zWK3ie4opKA (Chepas si les membres de GC vont keefé que j'fass de la pub pour ATL)
Message pour eux : SORRY =/
oooooh bah elle part loin ta meilleure amie ? mais ça va spasser tu sera pas san la revoir (k)

bon ben t'es prete a voir ta boite mail explosée ? XD

Reply to Discussion

RSS

GC IPHONE APP

Music

Loading…

Members

• Deano
  • Paul
  • Billy
  • Benji madden
  • Joel madden