Good Charlotte

WELCOME TO THE FAMILY ♥

La family va-t'elle continuer de s'agrandir ?

Bientot le concert ... RDV Février 2011 les gens :)

Tags: Forum, France, fans, francais, french

Views: 35

Reply to This

Replies to This Discussion

Héé on est la famille des milkshake fraise alors :D <3 hihi

Bah Mandarine sinon je sais pas si t'étais passé sur le site à ce moment là, mais Benji avait ressorti une vieille chanson qu'il avait, je crois ça s'appelle "Foolish" et une reprise qu'il a fait de Beck " Lost Cause" ^^
oui oui j'ai écouté tout ça, et pis il avait mis des chansons jamais publiées et tout... Mais bon vu que j'ai été longtemps absente jme suis dit que j'avais ptet raté quelquechose :/ L'album était prévu pour cet été non ? Mais oui, il sortira surment en octobre, comme tous les autres <3
ouais en octobre tetre comme TCOLAD pour l'anniv de Paul sacré cadeau moi jdis lol

ouais cet été sté prévu fin quand tu vois le dernier sté au printemps yé sorti plus d'un an après :/ alors bon vaut mieux pas avoir de date lol

ça va etre notre mascotte le milkshake fraise <3
Je suis d'avis que le milkshake fraise soit la mascotte des frenchys :DD

Oui bah faut qd meme qu'il sorte cette album car moi jveux une tournée. La derniere c'etait en 2007 qd meme ! :D 2 ans deja !
bon on a dja deux votes pour qu'il le soit =D

ouais clair bah toujours était deux ans leurs tournée ... mars 2005, mai 2007 bon avec un pti truc en mars 2007 :p sté pas mal ça aussi raaaaah je veux les revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir suis en manque de concerts
mieux que les concerts : les show cases + dédicasse ! 27 mars 2007 ! Virgin Méga ! AAaaaaahhhh ! Enfin bon, c'est pas du tout la même ambiance, mais bon j'avoue qu'un mini concert en acoustique + échanger quelques mots avec eux vaut bien un concert entier *niveau adrénaline je parle !

Milkshake fraise oui pourquoi pas. :p
Ohlala x) j'avais pas vu la photo ! XD Mortel c'est miam miam miam :p
Oh un milkshake fraise *__* miam!!
ouais le show xase était vraiment pas mal pis rah jme rappellerais toujours de quand je leur ai parler et même au un câlin aaaaaaaaaah =D que de souvenirs di donc je reveux ça ... aussi.

j'aime la photo j'en veux =D
Un vote de plus pour le milkshake fraise :D
Je kiffe la photo aussi :D hihi

Ouais faut attendre les gens, de toute façon on peut faire que ça :/
Mais bon le nouvel album et la tournée qui suit ne sauraient tarder :D
T'as eu un calin ? T.T viens ici que jte tue !!! **non non, don't forget, on est une familly... calme toi mandarine x) t'as dla chance ! chui hyper contente pour toi... ghiii -_-' M'en fous moi benji il m'a fait le sourire le plus sexy que j'ai vu de ma vie :p et billy il m'a complimenté sur mon collage... et c'est là qu'a commencé ma vocation d'art plasticienne... grace à billy martin qui m'a fait cette révélation le 27/03/07... :D
bah ouais des twins et de Paulou =D Billy voulait pas mais il a adoré mon sac (Death Rabbit) lol. et Dean sérieux il est hyper sympa aussi pis Benji a essayer de parler français rah trop craquant leur accent :p

et oui non pas de meurtre :o nous sommes une famille et je susi la mere :o si si XD

sur ton collage ? raconte

Reply to Discussion

RSS

GC IPHONE APP

Music

Loading…

Members

• Deano
  • Paul
  • Billy
  • Benji madden
  • Joel madden