bah sa tombe bien que Diaboline sa me plait bien alors XD
et ben moi jdis t'aura 6.66 même si spa possible mouhouhahahahaha non faut avoir plus la :o c'est quoi ette histoire de fille qui a en dessous de la moyenne :o
bah on v dire c'est des poèmes sans rimes :o ça existe bien après tout hein lool mais spa le style que je préfère :o
coucouuuuu les gens :) vous parlez de quoi ? 'lol trop la flemme de lire.
j'ai fini de passer le bac et les spectacles de danse alors je vais revenir sur le forum ! :)
Euuh jdis rien ms m'amn tu dois pas te faire influencer par lu' pr me filer une punition ! T'es pas un elastique que l'on tire chacune de notre coté donc bah t'as dit non donc c'est non et lu' Chuuut !!
Euuh si j'ai 6.6 de moyenne jte bute !! tu m'auras porté la poisse ! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Et lu' je sais pas si t'es passé par ton blog ms un malheur m'est arrivé faut que t'ailles voir ton blog ! :D
Euuuh Maman Mylene , Jm'appelle Diaboline pas French Kiss* Okay ??!! mere indigne tu te souviens de mon nom ... Moi jdis punition pr toi ! MOUHAHAHAHAHAHA
Les filles faut qu'on arrete, on va faire fuir tout le monde avec nos conneries !!
Hellooooooooooooooo Mandarine ! c'est clair que t'es pas vnu depuis lgtps !! Re welcome ! :DDDDD