Bah bon 2 jours apres toujours pas de réponses ! ils nous ont fait de la merde ou quoi pr pas en parler ? Looool ! Non jsuis sure qu'ils ont tous cartonnés^^
Mais en attendant le fofo est mort !!
ça te dit un racontage de vie mylène ??? Mdrrrr
Yoo les gens ! Je passe entre deux révisions vous faire un ptit coucou :)
Alors moi en philo j'ai eu Que gagne t on à échanger ? et
Le développement technique transforme t il les hommes ?
... et bah j'ai pris le texte hein x) xD
Un texte de John Locke :O On verra hein!
Et vous savez quoi ?! Je pense que j'ai pas trop merdé les maths, je suis trop contente! Ptét j'aurais 10 :D
Bon je pense pas revenir avant mercredi ^^ Donc à bientôt :D. Bon début de semaine à vous :)
Bisouuus
j'ai eu "le langage trahit-il la pensée" c'était simple et super x)... Encore Anglais, espagnol et histoire-G mercredi.
plus que 3 épreuves : après mercredi je serai surement plus jamais chez moi, toujours à dormir chez quelqu'un d'autre ou aux solidays donc on se reverra le 7 juillet quand je serai obligé de récupérer les résultat surement ^^.
Bah vive les questions !! Moi j'avais eu une question sur le langage , le texte c'etait sur la technique. Mais bon c'etait en 2005 quoi !! ^^
Pfff Mylene la super question trop vaste : Alors j'aime plein de trucs : le cinéma, le théatre ( j'en ai fait pdt trois ans !) le milkshake a la fraise par exemple. Question musique bah plus du rock et du punk pop/rock ( enfin des trucs bien quoi! ) le beurre de cacahuetes ! l'angleterre, lire des bouquins cul cul ! looool
Pfff c'est dur qd meme cette question ! et toi ?
moi l'année dernière je sais plus trop ...je crois que yavait quelque chose sur la justice ...
ha ha ha XD j'avoue c'est vaste
Ben moi alors heuuu ben la musique c'est ma passion je fais de la basse depuis bientot 5ans (jvais prendre la place de Paul =D lol) han j'adore le milshake a la fraise aussi :o, les states mais plus L.A comme je l'ai déjà dis je vais aller la bas pendant quelques temps, ensuite ouais lire je fais que ça aussi j'en ai meme trop de livres =/...
enfaite ya tellement de chose qu'on sait pas quoi dire
Oh ouais le reste d'aller aux states :D
5ans de basse ? bravo ! tu sais jouer du GC je suppose et quoi d'autres ???
oui c'est clair que ta question était très vaste !!
Une chanson preferée ( pas forcement GC, y'a d'autres trucs) ??
Jvous apprends par la meme occasion les gens que j'ai foiré mes exams je pars aux rattrapages avec 5 matieres sur 6 à revoir :( ça craint !!!)
ah oui je sais jouer GC, SP, greend day, matchbook romance, manson, offspring, nirvana ... j'en pense parce que yen a beaucoup trop XD
en chanson préféré hummmm jdirai que pour GC sa se joue entre emotionless (ouais mon pere c'est un peu barré donc forcément sa joue dessus .... ensuite Hold On comme beaucoup je pense lool... sinon une chanson préféré autre que eux "Alone" de AKENTRA. et toi ???
et non tu foire pas :o tu dois aller à Paris :o allez allez allez je suis avec toi