Ouaah mais personne n'habite dans un coin paumé comme moi xD Si je vous dis Crêches-sur-Saône, à côté de Mâcon, jamais vous pourrez situer xD Breffeuh.
Salutations au nouveau Frenchy =D
Ouais vla solidays souvenir intarissable !! on s'est bien marré quand meme !!
Mais cette année jtrouve que le main square la prog est pas terrible genre ils mettent les coldplay avec des petits groupes comparé au Coldplay ! Enfin voila c'est mon avis !!
Un conseil lecteur pr les girls : écoute là de Sarah Dessen. J'ai fini de le lire et vrt bien quoi. En plus ya des références àux clash, a Led Zep !
PS: jdis pour les girls car c'est une histoire d'amour ( bref un bouquin cul cul la praline xD)
Ouais c'est vrai que Coldplay est prog' avec des petits groupes, mais bon en même temps c'est Arras quoi ! xD C'est pas non plus un festival de fou le Main Square. Ils vont pas foutre toutes leurs têtes d'affiches le même jour ! xD
Déjà je trouve qu'ils ont fait fort le 5 juillet, y'a quand même quasi que des gens connus ... Lenny Kravitz, Moby, Franz Ferdinand !!! Bon après les autres sont connus mais on va dire que je kiffe moins x)
Bienvenue Mylène :D T'aimerais aller où pour le concert de Muse ? ^^