Plutôt crever que d'aller à un concert de lorie xD !!!! ... c'est sur la liste noire des concert à pas aller : avec aussi dessus, Tokio Hotel, Eve Angleli, tout les chanteurs de Rap R'n'B, Paris Hilton, Loana, Clara Morgane qui vaut rien, Leslie Precilla et tout ce qui est dans ces eaux là, et Ha tien Britney aussi......
J'crois que j'ai fait le tour là xD : Donc non moi pas aller concert lorie !!! xD !!!!
Déja qu'en plus j'ai pas réussi a avoir des places pour Muse j'ai la rage : je vais pas me rabattre sur Lorie après avoir vu des Dieux comme Oasis ou Lynyrd Skynyrd xD.
Putain t'as brisé mon reve de decouvrir un concert par Lorie par l'intermediaire d'un fan de GC ! abusé !!
Lool !
J'arrive pas à prendre ma place pr Muse ça bug ms sinon j'ai fini les exams! x)
j'ai été prit de court je l'ai appris que jeudi soir et les résèrvations ouvraient Vendredi (Et Vendredi j'était a un autre concert donc x)) : pas eu assez de temps pour appeller tout le monde et organiser les réservations.
Ouais j'ai appris jeudi soir aussi :s
et même temps pour Paris c'est normal que ça parte vite, c'est THE scène quoi :/
Mais bon, t'inquiètes ils vont repasser :) Muse ne mourra jamais ! mdr
Et puis ouais, t'as quand même vu Lynyrd Skynyrd !!! C'est pas donné à tout le monde ;)
ROCK N ROOOOOLLL
Hum, ok je sors -___-