Good Charlotte

WELCOME TO THE FAMILY ♥

La family va-t'elle continuer de s'agrandir ?

Bientot le concert ... RDV Février 2011 les gens :)

Tags: Forum, France, fans, francais, french

Views: 35

Reply to This

Replies to This Discussion

racontage d'un concert de lorie !! Dany l'expert !
Plutôt crever que d'aller à un concert de lorie xD !!!! ... c'est sur la liste noire des concert à pas aller : avec aussi dessus, Tokio Hotel, Eve Angleli, tout les chanteurs de Rap R'n'B, Paris Hilton, Loana, Clara Morgane qui vaut rien, Leslie Precilla et tout ce qui est dans ces eaux là, et Ha tien Britney aussi......

J'crois que j'ai fait le tour là xD : Donc non moi pas aller concert lorie !!! xD !!!!

Déja qu'en plus j'ai pas réussi a avoir des places pour Muse j'ai la rage : je vais pas me rabattre sur Lorie après avoir vu des Dieux comme Oasis ou Lynyrd Skynyrd xD.
Putain t'as brisé mon reve de decouvrir un concert par Lorie par l'intermediaire d'un fan de GC ! abusé !!
Lool !
J'arrive pas à prendre ma place pr Muse ça bug ms sinon j'ai fini les exams! x)
Y'a plus de places depuis vendredi soir c'est normal x)... Y'a que sur Ebay que tu peut encore en avoir mais elles sont à 85e et plus.
Oh ptain :O
Désolée pour vous les gens pour Muse :/
j'ai été prit de court je l'ai appris que jeudi soir et les résèrvations ouvraient Vendredi (Et Vendredi j'était a un autre concert donc x)) : pas eu assez de temps pour appeller tout le monde et organiser les réservations.

J'les auraient la prochaine fois x).
Ouais j'ai appris jeudi soir aussi :s
et même temps pour Paris c'est normal que ça parte vite, c'est THE scène quoi :/
Mais bon, t'inquiètes ils vont repasser :) Muse ne mourra jamais ! mdr
Et puis ouais, t'as quand même vu Lynyrd Skynyrd !!! C'est pas donné à tout le monde ;)
ROCK N ROOOOOLLL
Hum, ok je sors -___-
salut les good charlottois !!!
jvien de ch'nord xD , en ce moment ya coldplay et placebo a Arras ,
60euros la place ;)
non ms moi jvoulais aller à Anvers :'( :'( :'( encore loupé quoi ! deg !
non ya -40% ça se vend pas ! lol
Moi aussi jviens du ch"nord !
Welcome xD
et moi aussi ! mdrr
Et je vais à Arras !! C'est pour le Main Square Festival ! J'y vais les 4 jours :D
Vous venez tous du Nord youpi x)... Perso moi j'aime Paris et j'y reste : j'habite près du Bataclan en plus ^^.

Et puis j'ai eu mon forfait 3 jours pour les solidays + camping YEAH x) !!!

Reply to Discussion

RSS

GC IPHONE APP

Music

Loading…

Members

• Deano
  • Paul
  • Billy
  • Benji madden
  • Joel madden
  • Good Charlotte