Good Charlotte

WELCOME TO THE FAMILY ♥

La family va-t'elle continuer de s'agrandir ?

Bientot le concert ... RDV Février 2011 les gens :)

Tags: Forum, France, fans, francais, french

Views: 35

Reply to This

Replies to This Discussion

En fait moi j'aimerais voir pas mal de studio xD
Tu m'étonnes xD
Y'a plein de studios super trop cool à voir :D
Demain c'est concert de Lynyrd Skynyrd au Zenith pour moi : je me rapelle plus ---> y'en a d'ici qui y vont x) ?

P.S : Plusieurs nouveaux concerts de MUSE prévus dont un à Paris en novembre.
Racontage de Lynyrd ok !!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Muse ♥♥
Sophie va voir Lynyrd ! Enfin, vous devez y être là x) mdr

Hahaaa je vais à Liévin voir Muse ! :D
Et vous, vous allez à un des concerts ? :)
Normalement je réserve demain pour celui à Paris en Novembre x) !!!!

Pour ce qui est de Lynyrd Skynyrd y'a pas grand chose à dire...

Grande Salle + Plein de rockeurs + un groupe légendaire formé de dieux du Rock... ça te fait un truc de malade xD...

Résultat j'ai plus de voix à force de crier comme un taré et je suis marqué à vie par le concert x) : ils on ptet 60 ans mais ils on plus la pêche que moi x). Et puis la premiere partie du concert c'est un groupe (Naosol) de 2 guitaristes qui sont passé c'était super sympas ;).
Haa baa ça gère alors :D
Je suis contente pour toi :D

Vive les dieux du rock quoi ! mdr
Ahh ouais carrément!! C'était excellent!! =DDD
Mais j't'ai pas vu dis donc! Tu me diras, au milieu d'environ 6000 personnes c'est normal x) Mais comme des jeunes il y en avait pas tant que ça, ça aurait p't'être pu se remarquer ^^! Fin bref, ouais ça gérait trop! Ils ont l'air super sympas en + les mecs de Lynyrd! T'étais où toi? moi j'ai pu choper une place quasi tout devant un peu à droite ( 2 rangées de personnes devant moi avant la scène ), j'étais à 2 doigts de choper un médiator de Gary!
Et oui en effet, Naosol étaient supers =) Le chanteur chante vraiment bien, et les 2 gars étaient super doués de toute façon. Puis je suis contente qu'ils se soient bien fait applaudir! ^^ J'avais peur qu'ils se fassent huer par les gros cowboys :/
"une place quasi tout devant un peu à droite ( 2 rangées de personnes devant moi avant la scène )"

Bein ça décrit exactement où j'était xD... J'était un peu a la gauche par rapport au chanteur (Johnny Van Zant) juste à 2 rangées pareil que toi.

Si t'a vu un mec de 2m de haut avec un bandana devant toi (il est est bien visible lui au moins x) ) bein c'était un pote à moi : et si t'a vu un mec avec un sweat-shirt vert près de toi c'était moi xD.
Si ça peut te dire quelque chose y'avais une fille et un gars qui étaient tout le temps assis quand ils pouvaient à coté de moi.
Euh j'sais pas ouais il m'semble avoir vu les gens assis mais j'ai pas vu de mec au sweat vert xD Par contre en face de moi y avait un grand métalleux aux cheveux longs avec un T shirt Jack Daniels, d'ailleurs pendant "Whiskey Rock a Roller" il l'avait enlevé et brandit fièrement, et Johnny l'a regardé en rigolant. Il était bien sympa le métalleux mais il me cachait la vue et il a bien failli me foutre des coups de boule à plusieurs reprises xD
c'est vrai que c'est pas les mêmes fans qu'a un concert de lorie xD.
Dany, expert en concert de Lorie à ce que je vois x)
mdr

Reply to Discussion

RSS

GC IPHONE APP

Music

Loading…

Members

• Deano
  • Paul
  • Billy
  • Benji madden
  • Joel madden