Good Charlotte

WELCOME TO THE FAMILY ♥

La family va-t'elle continuer de s'agrandir ?

Bientot le concert ... RDV Février 2011 les gens :)

Tags: Forum, France, fans, francais, french

Views: 35

Reply to This

Replies to This Discussion

Je me doute que tu les reverra Choco x)

Bonjour Laureline :) Ca fait longtemps qu'on t'avait pas vu dis donc ^^ Quoi de beau ?
hello à tous :)
Je tiens à préciser que le grizzly en question est plutot mimi, et que je trouve aussi qu'il a joli ptit popotin x) MAIS ce n'est rien face à Tom Sturridge. Non, ça sert à rien d'aller sur google images, les photos sont pas terribles je trouve, comparé à le voir dans Good Morning England. Alors courrez tous au ciné voir ce film super génial ok ? En dehors du mec trop beau, c'est vraiment un super bon film. Avec de la suuuuuper musique dedans. Et des moments plutot hilarants... x) Allez le voir en VOSF c'est mieux aussi !!!! voila j'ai fait ma pub. jvous embrasse fort :)
Si il est encore au ciné après le Bac pas de probleme x). Il m'avait l'air bien aussi de toute façon. Des films avec du bon vieux rock ça devient rare de nos jours x).
oui jsuis d'accord , COUREZ LE VOIR ! et Xmen Origins aussi !!

Yo Laureline, what's up ??
Ah ok j'essayerai d'aller le voir aussi alors :D Mais pareil, faudrait que ce soit après le bac x)

Choco, on sait tous pourquoi tu kiffes Xmen Origins .. !!! COQUINOU VAAA mdrrr
Non pas tous ms on garde le secret et puis j'adooooooooooooooore la trilogie des Xmens meme sans ça gnagna'
Putain le bac te prend tout ton temps moi qd je l'ai passé il me prenait 2 heures avant chaque épreuve ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ouai j'étais pas une élève fiable ms maintenant héhé j'ai bac + 2 !!
ok je magueule!!
mdr et ouais bac+2 :D La classe :)
Bac+3 bientôt :p xD
ouai non ça , ça m'etonnerais ! lol ! J'ai toujours pas mes notes du premier semestre et pr le 2eme semestre jsais pas si jvais reviser ! lol

PS: demain je m'envole pr London !! :D :D ... 3 jours !!!
Bon voyaaaaaaaaage =D
Hello jsuis revenue ... c'était terrible ! J'ai été à Abbey Road voir le studio des beatles j'ai même écrit un truc sur leur mur !! lol
Sinon bah j'ai fait les coins tradi de london piccadilly, soho , camdem !! lol
Bref me suis éclatée x)
Waaaaw la chaaaance!!! *_*
Comment c'est excellent!!! ^^
( et, dis, t'as écrit quoi sur le mumur???? :D )

Reply to Discussion

RSS

GC IPHONE APP

Music

Loading…

Members

• Deano
  • Paul
  • Billy
  • Benji madden
  • Joel madden
  • Good Charlotte