Good Charlotte

WELCOME TO THE FAMILY ♥

La family va-t'elle continuer de s'agrandir ?

Bientot le concert ... RDV Février 2011 les gens :)

Tags: Forum, France, fans, francais, french

Views: 35

Reply to This

Replies to This Discussion

mô nan tu prend du cellophane et tu la fait tourner sur elle même la guitare x).
Ouaais merci pour vos prières :D

Ah bah ouais Dany c'est une bonne technique, et ça va vite xD

Je vois pour l'art pla, je crois que j'aurais pas aimé quand même, vu comment je dessine trop mal en plus xD

Ouais je crois pas que je te retrouverai dans Bercy :s
ooh ok je vais aller écouter les nouvelles chansons :D
Heey :) T'habites où en Belgique ?
Baah écoute on sait pas trop quand l'album va sortir, mais bon je dirai vers la fin de l'année ou début de l'année prochaine je pense ^^ Mais bon ce n'est que mon avis mdr
La dernière fois ils étaient passés en Belgique, donc y'a pas de raison qu'ils ne repassent pas ;)
NIAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
J'ai découvert un groupe hier, et j'leur fais de la pub parce qu'ils sont FRANCAIS, pas très connus ( bon... quand même + de 320 000 visites sur leur Myspace ), et ILS DECHIREEENT TOUUUUUUT!!!!!!!!! =DD
C'est BLACKRAIN, ils sont excellentissimes, c'est limite les Guns N Roses français! Mais j'aimeuuuh trooop leur son =P J'suis vite devenue accro, bien que j'ia eu un peu de mal au début avec la voix, mais merde quoi, leurs solos sont formidables, et puis tout, ils gèrent partout et c'est les meilleurs Français du monde. Nah. xP

J'veux leur albuuuuuuum *_*
Sympa le groupe xD Merci pr le partage de la decouverte !

Lu' les vagas s'appelent les lucy lucy mnt et ils ont mis une nouvelle chanson en ligne sur myspace ! Clock !

Salvatore bienvenue parmi nous ! xD et vive la belgique !!
Ah oui j'ai oublié de te dire n'exagere qd meme pas en les comparant aux Guns c'est offensant !! xD
mdr okok Choco je vais aller voir le myspace :)
Et je suis d'accord, vive la Belgique :D J'ai failli aller à la Louvière pour un concert y'a pas longtemps, hein Choco ? xD

Et pareil, j'aime pas trop le greatest remixes :/ M'enfin on verra bien comment il sera le nouvel album hein, enfin j'ai hâte :D

Waa j'avoue Sophie, le groupe est vachement sympa :D
Oui on a failli y aller !! En plus c'est dommage autant bxl je connais bien à force d'y être allé autant la louvière jamais mis les pieds ! et au fait j'ai failli aller voir les vagas demain au bota ms jpeux pas !!

Moi j'ai pas ecouté le greatest hits ( oui je sais bouh c'est ignoble ms jmen fous !! ) par contre lu' tu me fileras le nouvel album de GC !!
t'inquiètes un jour on y ira à La Louvière et je serai pas malade :D XD
Ah ouais ?! Y'a les Lucy Lucy au Bota non ? ^^ C'est dommage que tu puisses pas y aller :/ Tu les a revu depuis le concert où je suis venue ?

T'as raison de pas l'avoir écouté x)
Ouais t'inquiètes je te le filerai dès qu'il sortira ;)
bah non jles ai pas revu et la ils me manquent ms tkt jlels reverrais xD
ami rançais bonjour xd
BONJOUUUUR LAURELIIIINE! :DD

Reply to Discussion

RSS

GC IPHONE APP

Music

Loading…

Members

• Deano
  • Paul
  • Billy